Que peut-on faire pendant l’été sur l’île d’Oléron ?

Profitez des vacances d’été qui arrivent, pour vous offrir un séjour au camping avec piscine Ile d’Oléron. C’est une belle destination qui vous offre plein d’activités et de loisirs, pour bien vous occuper lors votre séjour.

À propos du camping  avec piscine Ile d’Oléron

Loin de chez vous et de vos habitudes de vie, découvrez l’île d’Oléron, l’une des plus splendides îles de l’Atlantique et de la Charente-Maritime. En plein milieu d’une chênaie, un camping avec piscine trois étoiles « la Cailletiere », vous ouvre ces portes afin de vous offrir d’excellents moments de détente lors de votre passage. Un séjour en camping en bord de mer vous attend, un calendrier d’activités et de loisirs bien achalandés pour meubler vos vacances que vous soyez en amoureux, entre potes ou en famille. Le camping la Cailletiere est un cadre de vie exceptionnel agréable et reposant, si vous êtes à la quête de tranquillité afin de vous échapper pour bien récupérer de la fatigue de l’année. Le camping la Cailletiere vous conquit avec ses solutions d’hébergements. Il vous offre 124 emplacements camping en plein air, pour un séjour en parfaite harmonie avec la nature. En plus, il dispose aussi de 31 mobil-homes. Vous êtes libre de choisir la location qui vous enchante. En fonction de vos goûts et vos attentes, vous avez le choix entre différentes gammes d’hébergement, allant d’une à quatre chambres. Pour vous faire passer des nuits mémorables, chaque mobil-home et emplacement caravaning est doté d’un confort et tout équipé, pour vous plaire.

Les différentes activités et loisirs au camping île d’Oléron

Grands comme petits, au camping l’île d’Oléron, un calendrier d’activités et de loisirs préparé à l’avance, vous accueille. Il n’est pas question de vous s’ennuyer lors de vos vacances d’été. Au camping l’île d’Oléron, vous retourner chez vous avec des souvenirs mémorables de vos vacances. Pour vos enfants, soyez sans crainte ; ils vont prendre du plaisir avec l’aire de jeux mise à leur disposition, balançoire, toboggans, filet d’escalade, barre pompière et la pataugeoire de l’espace aquatique. Toujours pour le plaisir des plus petits, notamment les enfants jusqu’à 8 ans, tous les mercredis sont organisés des chasses au trésor, des jeux en équipes et des ateliers créatifs (cuisine, danse, maquillage,…). On n’oublie pas les ados. Pour eux, des tournois sportifs sont organisés dans différentes disciplines sportives, comme le ping-pong, Beach-soccer, basket, volley-ball ou encore en badminton. Le camping met également à leur disposition, une salle de jeux vidéo avec baby-foot, billard, flipper, jeux d’arcade ; autant d’activités qui leur feront passer d’excellents moments. Pour les plus grands, le camping l’île d’Oléron possède une belle piscine couverte et chauffée, pour les amoureux de baignade. En famille ou entre pote, vous pourrez profiter d’un snack-bar autour d’un bon mets ou d’une bonne bière frappée. Par ailleurs, vos soirées de 21 h à 00 h au camping l’île d’Oléron, on vous offre des animations bien rythmées et divertissantes. Des spectacles, des concerts, des animations ludiques pour petits et grands et beaucoup de belles activités, sont disponibles pour vous amuser et vous faire vivre d’inoubliables vacances.

Les alentours du camping l’île d’Oléron

Plusieurs activités de loisirs sont également aux alentours de l’île d’Oléron. Sur terre, vous pouvez faire du golf, du tennis couvert et des promenades à vélo sur des pistes cyclables adaptées, sécurisées et mises à la disposition de tous. Vous avez aussi la possibilité de faire des randonnées à pieds ou à cheval. Laissez-vous surprendre et émerveiller par la beauté de la nature, forêts, marais et dunes. Si vous souhaitez faire du tourisme et découvrir les côtés de l’île d’Oléron, vous pouvez visiter le fort Boyard, le Rochefort ou encore la Rochelle. Une fois arrivée au camping l’île de d’Oléron, vous consacrerez le reste de votre temps à admirer les merveilles de l’île et passer de bon moment jusqu’à la fin de votre séjour. Voici entre autres, mille et une raisons pour vous offrir des vacances au camping l’île d’Oléron. Faites vos réservations dès maintenant !