Que doit-on savoir à propos du Camping Bon Port ?

Les vacances d’été sont le moment privilégié pour vous reposer. Outre le repos, cette période estivale est convenable pour faire diverses activités comme partir en croisière ou dans un camping. Si la deuxième option vous convient, alors le Camping Bon Port est ce qu’il vous faut. Ce camping se distingue par la qualité de son personnel et la diversité de ses offres. Dans les lignes à suivre, nous vous faisons part ce qu’il faut savoir sur le Camping Bon Port.

Un cadre agréable et convivial pour tous

Une fois au camping Bon Port, vous vous sentirez vraiment à bon port. En effet, ce camping Maugio vous met dans une douce ambiance. Vous êtes pris en charge par une équipe serviable qui est à vos petits soins. Les enfants et les adultes s’y plairont à cause de l’espace aquatique qui crée une ambiance ludique pour tous. Plus particulièrement, les enfants pourront jouir de l’espace avec balnéo et pataugeoire intégrée. En dehors de la baignade, le camping propose diverses activités.

Quelles sont les activités du camping Bon Port ?

Dans ce camping, vous pouvez bien vous amuser en vous adonnant à diverses activités. Les tournois sportifs, le terrain de pétanque et l’aquagym vous permettent de vous amuser avec un esprit de compétition. Les enfants sont sous la supervision des animateurs qui les divertissent tout en boostant leur créativité. Si vous n’êtes pas du genre sportif, vous pouvez participer aux activités en soirées comme le loto et le karaoké. La découverte de la région est possible avec ce camping Maugio qui est à proximité de la cité médiévale d’Aigues-Mortes et des Sommières.

Localisation et informations générales

Le camping Bon Port est situé en Occitanie plus précisément à Lunel en Hérault. Ce camping Maugio 4 étoiles dispose de plus de 300 emplacements. Vous pouvez faire la réservation d’un mobil-home dans l’une de ces 60 locations. Les animaux sont autorisés sur les emplacements et les locations. Par conséquent, vous pouvez partir en vacances avec votre animal de compagnie pour camper une surface de cinq hectares.

Pour votre alimentation, vous avez le choix entre le bar, le restaurant, les supérettes ou les épiceries. Par ailleurs, peu importe votre revenu, ce camping est à votre portée. Déjà à partir de 35 euros par jour, vous pouvez faire la location d’un mobile-home.

Pour passer des vacances agréables, ce camping est la meilleure destination dont vous puissiez rêver. Faites donc vos réservations au plus vite pour ne pas manquer de place en haute saison.