Pourquoi choisir de passer des vacances au camping Château de Galinée ?

Ne vous limitez pas aux simples merveilles des campings en bord de mer de Bretagne Nord. Vous pourriez profiter d’un camping bien situé dans cette région et proposant des services très satisfaisants. Faites confiance aux animateurs et infrastructures du camping Lancieux « Château de Galinée ». Il propose des locations de vacances et des plages magnifiques. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez vous y rendre très prochainement.

Sa situation géographique

Situé dans les Côtes-d’Armor, le camping 5 étoiles propose ses services dans un écrin de verdure qui vous ravira assurément. Il est installé à 15 km environ de la station balnéaire de Lancieux et propose des locations de vacances très commodes s’ouvrant sur un paysage lumineux. Vous pourrez également compter sur sa proximité avec la mer pour profiter des jeux aqualudiques et vous adonner aux sports nautiques. Ces plages vous permettront également de faire de la randonnée et votre bien-être en sera amplifié, considérant le sable chaud qui y est disponible. Le soleil présent pour la plupart du temps vous donnera également la possibilité de vous bronzer efficacement. Allez passer le séjour de vos rêves entre amis ou en couple dans cet établissement où règne un climat très doux.

Les locations de vacances

Vous trouverez différents types de chalets dans cet établissement, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille. On en découvre qui sont aménagés pour 2 voyageurs, proposant tous les accessoires indispensables et une chambre pour passer des nuits en amoureux dans le grand confort. Ce type de logement contient également une douche et un W.C. sanitaires pour vos différents besoins. Pour les vacances en grand nombre de visiteurs comme les séjours en famille, vous pourrez compter sur les chalets pour 2 à 5 personnes qu’on y découvre. Ils proposent des lits très apaisants répartis dans 2 chambres très commodes. Les baies vitrées s’ouvrant sur les hauts arbres des environs et le jardin de salon vous donneront la joie au cœur. La pièce qui s’ouvre sur la terrasse est également très reposante avec un vent frais qui vous plongera dans un état profond de relaxation.

Si vous êtes beaucoup plus porté sur les mobil-homes, vous en trouverez également à votre goût dans cet établissement. On en trouve à 45 euros la nuit pour 2 à 4 visiteurs. D’autres mobil-homes s’ouvrant sur une terrasse, sont loués à 54 euros la nuit et proposent également deux chambres pour 2 à 4 personnes. Un autre cottage s’étend sur 35 m² et propose 3 chambres confortables pour 6 visiteurs. Il est accessible à partir de 70 euros la nuit. N’hésitez pas à louer le mobil-home pour 8 personnes qu’on y trouve. Il est composé de 4 chambres commodes, propose une terrasse couverte et des fenêtres en baie vitrée pour admirer le paysage aux mille couleurs des environs. Vous pourriez aussi choisir de poser vos valises dans un cadre plus proche de la nature et ainsi opter pour une roulotte ou une tente équipée dans le camping.

Son complexe aquatique

Ce camping propose plusieurs bassins pour le divertissement de tous ses visiteurs. Ainsi, vous disposerez d’un bassin de nage où vous pourrez aussi vous adonner à différents jeux aquatiques. Un autre bassin plus grand est chauffé pour les moments de sensations fortes en famille ou entre amis. Les plus petits disposent quant à eux, d’une pataugeoire et d’un espace aqualudique pour se baigner et s’amuser convenablement. Ce parc aquatique est entouré de grands arbres qui y améliorent la qualité de l’air. Vous pouvez aussi vous installer simplement sur un des transats en place pour vous bronzer ou pour une séance de relaxation profonde.