Pays Basque : quelles sont les plus belles villes ?

Les vacances d’été de cette année s’annoncent à grands pas et vous aimeriez découvrir et explorer d’autres villes pour passer des vacances de rêve et vous ressourcer ? Vous aimez parcourir, observer et passer du temps dans de magnifiques et extraordinaires paysages ? Venez donc déposer vos valises au Pays basque pour vos vacances et découvrez-le ainsi que ses plus belles villes.

Le Pays basque et ses campings

Déposez vos valises et faites la location mobil-home Pays Basque  dans ses campings. Dans les Pyrénées-Atlantiques, il y a assez d’espace pour accueillir tout le monde. Une ambiance de détente l’anime tous les jours et on le retrouve entre la montagne et la mer. Pour vos vacances avec la famille ou un court séjour avec les amis, faites la réservation de votre mobil-home, cottage, bungalow ou cabane lodge. Des emplacements et locations de tous les standings sont disponibles. Que vous soyez seul, en couple ou à plusieurs, vous serez servi. Dès que vous trouvez la location mobil-home Pays Basque de votre choix, passez à l’exploration et la découverte de la ville. De très belles villes, riches en patrimoine culturel, naturel et touristique, sont à découvrir. Toutes les villes du pays disposent de leur camping avec location mobil-home Pays Basque. Vous serez donc très satisfait, peu importe la ville dans laquelle vous vous trouverez.

Saint-Jean-Pied-de-Port, Sare, Espelette, Anihoa

Classé parmi les plus beaux villages de France, Saint-Jean-Pied-de-Port dispose d’habitation typique de l’époque médiévale et d’un paysage très magnifique.

Sare, quant à elle, est le socle de la gastronomie basque et de la fête.

Espelette vous accueille avec ces monuments historiques et son célèbre piment. Pour la gastronomie et l’artisanat local ainsi que les maisons traditionnelles, vous êtes bien servi à Anihoa.

L’une ou l’autre de ces villes vous permettra de passer des vacances de rêve et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Saint-Pée sur Nivelle, Ustaritz, Urrugne, Itxassou

Vous aimez las baignades et les loisirs ? Soyez les bienvenus à Saint-Pée sur Nivelle. Plusieurs activités vous attendent. Vous profiterez aussi de l’écomusée de cette ville.

À Ustaritz, explorez le centre culturel basque dont le Château Lota et faites de la randonnée avec vos amis à Urrugne. Vous avez aussi l’opportunité de visiter le Château d’Urtubie ainsi que l’église du 16e siècle.

Et le clou du spectacle, c’est Itxassou avec sa production de cerises ainsi que son église du 17è siècle.

Le bonheur vous attend au Pays basque et toutes villes vous seront d’une grande aide pour répondre à vos besoins. Faites donc vos réservations pour ces vacances d’été et rendez-vous au Pays basque.