La Tour des Prises, le camping idéal sur la façade Atlantique ?

Pour vos vacances, vous avez choisi de vous éloigner de votre routine ordinaire et vous prévoyez de vous rendre en Charente-Maritime, avec votre famille ou votre groupe d’amis ? Soyez rassuré que vous avez choisi l’une des destinations françaises les plus prisées du moment. Dans ce beau département de la région Nouvelle-Aquitaine, vous serez ébloui par les multiples paysages marins spectaculaires et vous ferez plein de découvertes fantastiques sur le plan touristique.

Vous avez entendu parler du camping La Tour des Prises et vous hésitez à le choisir pour votre hébergement, une fois sur place ? Voici quelques raisons pour vous pousser à vite faire votre réservation dans ce charmant camping 4 étoiles.

Le camping est idéalement situé sur l’île de Ré

Installé dans la commune de la Couarde-sur-Mer sur la belle île de ré, le camping La Tour des Prises est l’un des meilleurs campings que vous dénicherez dans le département de la Charente-Maritime, en région Nouvelle-Aquitaine. Membre de la Charte Camping Qualité, ce camping attrayant se situe dans un environnement verdoyant, fort appréciable et vous le localiserez plus précisément à 600 m d’une forêt et en bordure de la mer. Il vous offre ainsi un accès direct à la plage et vous pouvez accéder à une base de loisirs à 1,5 km de son site. C’est dans une ambiance conviviale et familiale que vous serez accueilli pour des vacances authentiques et au rythme de la nature.

Les hébergements du camping sont super-confortables !

Afin de vous garantir un séjour confortable, le camping île de Ré vous propose plusieurs types de logements intéressants pour votre hébergement. Vous avez le choix entre 140 emplacements ou 60 locations.

Au nombre des locations, vous disposez d’une gamme diversifiée de mobil-homes. Ces derniers au design contemporain, ont une aire de 22 à 36 m² et possèdent 2 ou 3 chambres pouvant accueillir 1 à 6 personnes. Les gammes disponibles sont : standard, familial, Confort, Confort plus, Premium Luxe, Premium XXL.

Vous trouverez également en location, des hébergements insolites dont le Coco Sweet, qui est un sublime bungalow toilé, composé d’une ou deux chambres pour 2 personnes ou un groupe de 4 personnes.

Tous ces locatifs sont merveilleusement équipés et le tarif par nuit est adapté à toutes les bourses.

Si vous voulez partir en camping avec votre caravane ou camping-car, vous pouvez facilement le garer sur les emplacements nus et bien délimités par des haies. Tenez-vous tranquille, vous bénéficierez de tout le confort nécessaire sur ces emplacements et vous pouvez aussi y dresser votre tente.

Le camping propose des équipements et services alléchants

Plusieurs infrastructures alléchantes, contribueront à votre divertissement au sein de cet établissement. Ainsi, pour toutes vos envies de baignade, vous avez à profit, une jolie piscine de plein air, piscine couverte et chauffée munie de toboggans, d’une pataugeoire et plusieurs jeux d’eau, pour amuser petits et grands.

Les passionnés d’activités sportives peuvent se dépenser sur le terrain multisports du camping. Au programme, ping-pong et bien d’autres jeux intéressants. De plus, à proximité du camping, vous pouvez pratiquer divers sports nautiques, jouer au tennis, au minigolf et participer aux randonnées équestres et pédestres organisées.

Plusieurs services sont proposés pour votre plus grande aisance dans ce camping. Vous avez par exemple un snack, un bar et une épicerie à disposition. Ne manquez pas de découvrir les délices du terroir en faisant un tour dans le superbe restaurant niché au sein du domaine.

Diverses animations sont également proposées dans ce merveilleux camping, pour égayer enfants et adultes.

Au camping sur l’île de Ré, vous passerez des vacances remplies de souvenirs fantastiques.

Pour parfaire votre séjour, n’hésitez pas à user du service de location vélo/VTT, pour faire une belle randonnée à travers les plus belles pistes cyclables de l’île de Ré traversant les marais salants et les nombreux beaux villages du coin.