Comment passer des vacances inoubliables à l’Hérault ?

L’Hérault est un beau département de la région Occitanie. Cette dernière vous charmera par ses multiples merveilles touristiques. Cependant, pour pleinement jouir de votre séjour dans ce département français, nous vous conseillons de vous héberger au camping les Vezianes. C’est ce dernier que nous vous proposons de visiter à travers la lecture de cet article.

Description du camping

À Bessan dans le département de l’Hérault se trouve un beau camping appelé Domaine de Sainte-Veziane. Il se localise à 2 km de la rivière Bessan, à 5 km de la plage et à 2 km d’une base de loisirs. C’est un charmant camping 3 étoiles qui vous ouvre ses portes du 1er janvier au 31 décembre et vous réserve un accueil chaleureux.

Étendu sur une superficie totale de 3,6 ha dans un écrin de verdure particulier, le Domaine de Sainte Veziane vous propose 120 emplacements destinés au camping traditionnel. Si vous avez opté pour ce style de séjour, vous pouvez donc choisir un emplacement partiellement ou totalement ombragé pour dresser votre tente ou poser votre caravane ou camping-car. Par contre, si vous avez rêvé de vivre dans un confort inédit au cours de votre séjour en camping vous avez à votre disposition 84 locations. Parmi ces dernières se trouvent de magnifiques mobil homes.

Plusieurs activités ludiques vous sont proposées dans ce camping Cap d’Agde. Une piscine de plein air, piscine chauffée, piscine couverte munie de pataugeoire et de toboggans aquatiques est accessible pour vous faire profiter d’une détente aquatique fabuleuse. Par ailleurs, vous avez aussi accès à un jacuzzi spécial.

En ce qui concerne les activités sportives, vous pouvez jouer au minigolf, au volley-ball, au basket et ping-pong sur place. Vous pouvez aussi faire de la pêche, de la plongée sous-marine, une école de voile, du canotage/yatching/voile et des sports d’eau vive à 5 km. Le golf et le tennis peuvent se faire à 3 km.

Au camping Domaine de Sainte Veziane, ce sont des animations, des soirées dansantes, des spectacles ainsi qu’un mini-club pour vos enfants.

Enfin, vous pouvez bénéficier de diverses prestations dont : une salle de repassage, un réfrigérateur fourni, une location de draps, une location TV, une vaisselle fournie, etc. De plus, sur ce camping, vous avez un accès internet, des barbecues autorisés…

Il fait vraiment bon vivre dans ce camping breton, n’hésitez même pas avant d’y séjourner.

À proximité du camping

La région Occitanie est une grande région française et vous y retrouverez un grand nombre de sites touristiques attrayants. Ainsi donc, profiter de votre séjour pour visiter la Place de la Comédie ou encore la belle station balnéaire nommée la Grande Motte en Hérault. Aussi les Gorges du Tarn et de la Jonte vous séduiront par leur beauté exceptionnelle. N’oubliez pas de faire un tour dans les belles villes et villages charmants de la région, dont Castelbouc et Sainte-Enimie.