Quels sont les meilleurs campings à Ruomas ?

La région de Ruoms est située dans le département de l’Ardèche et est réputée pour être un cadre idéal pour un séjour calme et agréable. Cette destination est également très convoitée par les passionnés de l’aventure et des activités sportives au cœur de la nature. Et pour que votre séjour se tienne à la perfection, si vous optez pour la région de Ruoms, choisissez alors de vous loger dans un camping. Voici dans ce qui suit une petite sélection des meilleurs campings de Ruoms.

Le camping La Plaine

Ce camping offre des locations confortables avec des mobil-homes équipés ainsi que des emplacements adaptés à vos besoins. Vous pouvez profiter à longueur de journée de l’espace aquatique du camping avec sa pataugeoire, sa grande piscine et ses toboggans. Votre baignade peut s’étendre jusqu’à la rivière Ardèche qui se trouve juste au pied du camping et à la fois profiter des activités nautiques. Du côté des activités, il y a plusieurs clubs pour les goûts de tous : un mini-club pour les enfants de 5 à 7 ans, un junior club pour les 8 à 10 ans, un club aventure pour les 11 à 13 ans et un club ado pour les 14 à 18 ans. Des espaces de jeux et un terrain multisport sont mis à la disposition des vacanciers pour des moments de détente. L’animation au camping La Plaine se fait par des soirées de spectacles de magie, d’hypnose et des cabarets.

Le camping Le Ranc Davaine

C’est un établissement 5 étoiles qui dispose d’un cadre verdoyant et de grandes locations bien confortables. Vous pouvez choisir de loger dans l’un des nombreux mobil-homes du camping selon vos besoins. Aussi, le Ranc Davaine dispose d’un parc aquatique avec plusieurs bassins, des pataugeoires, et des toboggans sans oublier les ponts et les cascades. Le camping offre en outre un espace bien-être avec des spas, un jacuzzi, un hammam et des douches à jets. Vous pouvez pratiquer diverses activités notamment la pêche, et le canyoning dans la rivière.

Le camping Le Domaine de Chaussy

C’est l’un des camping à Ruoms les plus prisés par les vacanciers. Il se situe à Vallon-Pont-d’Arc dans un espace de 18 hectares. Il propose un séjour dans des locations confortables et bien équipées comme les mobil-homes pour des vacances en famille, en couple ou encore entre amis. Vous pouvez de même opter pour la location d’un emplacement où vous installerez votre tente ou votre camping-car. Un parc aquatique avec toboggan et pataugeoire vous fera passer des moments de grandes sensations. Aussi, un espace dédié au bien-être avec spa et jacuzzi vous attend pour une relaxation et une détente fort appréciées. Vous pouvez profiter de diverses activités sportives et nautiques ainsi que de belles soirées dansantes.