Quels sont les meilleurs campings à Lodève ?

À Lodève, vous passez du temps dans un cadre accueillant et convivial. Cette commune française que l’on retrouve dans le département de l’Hérault est un havre de paix. De plus, il y a tellement à découvrir et tellement d’activités à faire qu’il est impossible de s’ennuyer pendant un séjour à Lodève. Toutefois, pour apporter une touche spéciale à vos vacances dans la région, vous devez à tout prix séjourner dans un camping. Voici les plus fiables qui sauront répondre à toutes vos exigences.

Le camping Le Lac du Salagou : un camping incontournable à Lodève

Voulez-vous passer vos vacances dans un cadre naturel à Lodève ? Vous devez à tout prix séjourner dans le camping le Lac du Salagou. À seulement 150 mètres du lac Salagou, ce camping s’étend sur une superficie de 5000 hectares aménagée pour votre détente. C’est donc à juste titre qu’il dispose de diverses solutions d’hébergement. Vous aurez l’occasion de vivre vos vacances dans des mobil-homes ou dans un appartement. Si vous voyagez dans votre camping-car, vous pourrez louer un emplacement sur lequel le stationner. Les emplacements sont aussi idéals pour l’installation d’une tente ou d’une caravane.

Profitez des joies de l’espace aquatique du camping du Salagou à Lodève pour votre loisir. Depuis cet espace d’eau chauffé, vous admirerez les monts et les rives du lac Salagou. Le grand bassin mesure  400 m2 ; vous vous amuserez tout en profitant des jets de massage. La pataugeoire accueille les enfants. Si vous voulez reprendre votre souffle après une bonne baignade, il vous suffit de rejoindre la plage de la piscine et de vous détendre sur l’un des transats. De plus, la proximité du camping avec le lac Salagou vous ouvre les portes de plusieurs activités et sports nautiques. La pêche, la voile, la planche à voile, le kayak sont autant de jeux divertissants à expérimenter.

Dans le camping, vous vous amuserez à la pétanque, au ping-pong et à divers autres jeux sur le terrain multisports. Une salle de fitness et une salle de télévision sont aussi disponibles. Pendant ce temps, les enfants pourront aussi profiter de l’aire de jeux. Les soirs, tout le monde se retrouve autour des joies de la danse et des spectacles.

Le camping Les Vals : un cadre calme et serein pour de paisibles vacances

Le camping Les Vals est un établissement 3 étoiles qui propose des services détente qui figurent parmi les meilleurs de la région. Vous passerez votre séjour dans des locations aménagées pour garantir confort à tous les vacanciers. Ce sont des chalets et des mobil-homes qui sont mis à votre disposition. Vous trouverez également des emplacements délimités et ombragés à louer dans le camping.

N’oubliez pas de profiter de l’espace aquatique du camping. Piscine et pataugeoire sont disponibles pour la joie de tout le monde. Installez-vous sur les transats qui bordent la piscine et profitez des bienfaits du soleil. Si vous avez une petite faim, vous pourrez vous rendre dans le restaurant où l’on vous servira des plats irrésistibles. La vie dans le camping s’organise autour de plusieurs autres activités sportives, dont le tennis, le volley-ball, le tarot et la pétanque. Avez-vous toujours eu envie de danser ? Faites simplement confiance au camping Les Vals qui vous propose des séances d’initiation à la danse. Il offre également l’occasion aux vacanciers de profiter des soirées dansantes, des karaokés et des soirées cabarets qu’il organise.

Découvrons quelques autres campings fiables à Lodève

  • Le camping Les Vailhès

Le camping les Vailhès vous réserve un accueil inoubliable à Lodève. Il est situé dans un cadre naturel de paysages envoûtants. Dans cet environnement préservé, vous pouvez louer un emplacement parmi les 239 qui sont disponibles. Des locations sont également mises en location. Il s’agit en particulier des mobil-homes. Le camping organise plusieurs activités sportives comme la randonnée ou des balades à vélo.

Le lac du Salagou et la plage des Vailhès sont seulement à quelques mètres du camping. C’est certainement le moment de vous baigner ou de vous amuser à travers plusieurs activités nautiques. Ainsi, canyoning, voile, planche à voile et promenade en barque sont autant d’activités à faire dans le cadre convivial du camping. N’hésitez pas non plus à vous rendre dans le restaurant du camping où vous pourrez goûter à divers mets.

  • Le camping le Domaine de Lambeyran

Ce camping est une adresse incontournable pour les naturistes qui désirent séjourner à Lodève. Ce camping naturiste 3 étoiles vous accueille dans un environnement protégé. Il vous réserve des locations très confortables : mobil-homes et chalets. Ses emplacements sont ombragés pour un maximum de confort que vous décidiez d’installer une tente, une caravane ou un camping-car.

L’espace aquatique du camping est entièrement fait pour le plaisir de tous les vacanciers. Vous profiterez de la grande piscine en laissant la pataugeoire aux enfants. Vous amuserez aussi au volley-ball, au ping-pong et à la pétanque. Les enfants ont un terrain de jeux aménagé et équipé à leur disposition. De plus, ce camping organise des randonnées naturistes sur ses 30 km de circuits privés et balisés. Le camping propose également diverses animations pour que vos soirées soient divertissantes. Des concerts, des spectacles, des soirées dansantes et des karaokés vous attendent.